Histoire du
Cabinet
Nous sommes là pour résoudre vos questions en droit des successions et en droit patrimonial de la famille
Clémentine Pousset est avocate au barreau de Paris. Elle a étudié le droit privé général à l'Université de Paris Ouest Nanterre, puis a obtenu un Master 2 en Gestion du patrimoine privé et professionnel à l'Université Panthéon-Assas, Paris II.
Fort de plusieurs années d'expérience au sein d'un cabinet d'avocats en droit des successions, Clémentine Pousset a acquis une connaissance pratique approfondie dans son domaine d'expertise.
Disponibilité
Nous comprenons à quel point il est essentiel de vous offrir un soutien juridique rapide et accessible. C'est pourquoi nous vous proposons un premier rendez-vous de trente minutes gratuit ainsi que la possibilité de nous contacter à tout moment. Nous nous engageons à maintenir une communication régulière, vous tenant informé de l'évolution de votre cas et répondant rapidement à vos questions et préoccupations.
Expériences solides
Plusieurs années d'expérience au sein d'un cabinet en droit des successions ont permis à Clémentine Pousset d'acquérir une connaissance pratique approfondie pour résoudre vos questions juridiques de manière efficace. Elle saura déterminer vos droits dans une succession en procédant à sa liquidation, déterminer les éventuelles erreurs et les actions à entreprendre pour les rectifier.
Des prix transparents
Notre engagement repose sur des principes éthiques solides. Nous nous engageons à défendre vos intérêts, tout en respectant scrupuleusement les normes déontologiques de notre profession.
Nous offrons une tarification transparente, discutons des coûts dès le début et veillons à ce que nos clients aient une compréhension claire des dépenses associées à leur dossier.
Réussites passées
Les connaissances en matière de droit des successions ont permis à Clémentine Pousset d'obtenir des décisions de justice obtenant la vente forcée de biens dépendants de successions, de rétablir l'équilibre entre des héritiers, de mettre en lumière des donations dissimulées et d'obtenir la réparation des préjudices engendrés.